FC Séville-Barça : les compos de départ probables

L’affiche de la 25e journée de Liga met aux prises ce samedi le FC Séville au FC Barcelone (16h15), au stade Ramon Sanchez-Pizjuan.


Troisième à deux points du Real Madrid et cinq longueurs de l’Atletico Madrid, le club de la Catalogne n’a que deux points d’avance sur la formation andalouse entraînée par Julen Lopetegui, qui compte un match de moins et reste en championnat sur six victoires consécutives. Ce choc s’annonce déjà déterminant dans la course au titre et peut permettre à l’une des deux équipes de réaliser un joli coup.

Pour ce match, les Sévillans restent privés du milieu offensif argentin Lucas Ocampos. Alejandro Gomez pourrait être aligné en pointe avec Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri. Dans les rangs barcelonais, Sergi Roberto, Miralem Pjanic, Philippe Coutinho et Ansu Fati sont indisponibles. Clément Lenglet et Samuel Umtiti devraient rester sur le banc. Ronald Koeman pourrait associer Gérard Piqué et Ronald Araujo dans l’axe. Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann sont attendus devant avec Lionel Messi.

La compo probable du FC Séville : Bono – Navas, Koundé, Diego Carlos, Escudero – Jordan, Fernando, Rakitic – Munir, En-Nesyri, Gomez.

La compo probable du Barça : Ter Stegen – Mingueza, Piqué, Araujo, Alba – De Jong, Busquets, Pedri – Dembélé, Messi, Griezmann.