Monaco-Brest : les compos de départ sont connues

L’AS Monaco est opposée ce dimanche au Stade Brestois (13 heures), au stade Louis-II, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

Quatrième du classement à six points du leader Lille, le club de la Principauté reviendra provisoirement à hauteur de l’Olympique Lyonnais en cas de succès. La formation de Niko Kovac est opposée à une écurie bretonne qui figure à la treizième place. Les joueurs d’Olivier Dall’Oglio visent un exploit sur le Rocher pour s’éloigner encore davantage de la zone rouge.

Les deux clubs ont communiqué leur équipe de départ. Côté monégasque, le même onze vainqueur sur le terrain du Paris Saint-Germain (2-0) est aligné avec un duo offensif composé de Kevin Volland et Wissam Ben Yedder. Gelson Martins, Willem Geubbels et Pietro Pellegri manquent à l’appel. Dans les rangs finistériens, le milieu brésilien Jean Lucas réintègre le onze après avoir manqué le dernier match contre l’Olympique Lyonnais (2-3). Franck Honorat, Romain Faivre et Steve Mounié sont associés sur le front de l’attaque. Christophe Hérelle est absent.

Le onze de départ de Monaco : Lecomte – Disasi, Maripan, Badiashile, Henrique – Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Diop – Volland, Ben Yedder.

Le onze de départ de Brest : Larsonneur – Brassier, Chardonnet, Perraud, Pierre-Gabriel – Jean Lucas, Belkebla, Lasne – Honorat, Faivre, Mounié.