Real Madrid-Real Sociedad : les compos de départ sont connues

Le Real Madrid est opposé lundi soir à la Real Sociedad (21 heures), à Alfredo Di Stefano, dans une rencontre comptant pour la 25e journée de Liga.

Zinedine Zidane

Troisième à un point du FC Barcelone et six unités de l’Atletico Madrid, le club merengue reviendra à trois longueurs des Colchoneros en cas de succès, avec toujours un match de plus que la formation de Diego Simeone. En quête d’une cinquième victoire consécutive, la Maison Blanche de Zinedine Zidane défie une écurie basque qui pointe à la cinquième place, à sept unités du FC Séville (4e). Le champion d’Espagne en titre affronte une formation également dans une spirale positive, puisque les hommes d’Imanol Alguacil restent sur trois succès d’affilée.

Pour ce match, le Real Madrid est privé de Sergio Ramos, Dani Carvajal, Eder Militao, Eden Hazard et Karim Benzema. Lucas Vazquez continue de dépanner sur le flanc droit de la défense, tout comme Mariano Diaz à la pointe de l’attaque. Isco est préféré à Vinicius Junior. Raphaël Varane et Ferland Mendy sont titularisés. En face, la Real Sociedad doit notamment se passer des services d’Asier Illarramendi et Mikel Merino. David Silva est associé à Alexander Isak, alors que Robin Le Normand démarre dans l’axe de la défense.

Le onze de départ du Real Madrid : Courtois – Vazquez, Varane, Nacho, Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Asensio, Mariano, Isco.

Le onze de départ de la Real Sociedad : Remiro – Gorosabel, Zubeldia, Le Normand, Monreal – Portu, Guevara, Zubimendi, Oyarzabal – David Silva, Isak.