Rennes : Camavinga a rendu hommage à Stéphan

Le Stade Rennais a annoncé ce lundi le départ de Julien Stéphan. En poste depuis décembre 2018, le technicien de 40 ans a présenté sa démission.

Devenu l’un des éléments essentiels de son effectif au point d’être courtisé par plusieurs cadors européens, Eduardo Camavinga a réagi à cette annonce inattendue. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain français a rendu hommage au coach tricolore. « Coach. Je vous remercie sincèrement pour tout car grâce à vous j’ai découvert le monde ‘adulte’ de la N3 à la Ligue 1 en passant par la ligue des champions. Je vous dois beaucoup, vous m’avez toujours mis dans les bonnes conditions, merci pour vos conseils si précieux. Je ne doute pas que votre avenir sera remplis de réussite car vous le méritez. »

Neuvième de Ligue 1, le club breton est repris en main par son adjoint Philippe Bizeul, nommé par intérim le temps qu’un nouvel entraîneur débarque au Roazhon Park. Ce mercredi, les Rouge et Noir seront opposés à l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, à l’occasion de la 28e journée. Face aux Gones, les Rennais tenteront de mettre fin à une série de six matches sans succès et trois défaites d’affilée contre Saint-Etienne (0-2), Montpellier (1-2) et Nice (1-2).