Mercato Rennes : Camavinga veut du lourd pour son avenir

International français depuis la saison dernière et titulaire indiscutable au Stade Rennais du haut de ses 18 ans, Eduardo Camavinga a de grandes ambitions pour son avenir et ne se fixe aucune limite.

Selon The Athletic, le milieu de terrain du club breton n’a pas encore pris de décision définitive concernant son avenir mais envisage de plus en plus un départ à l’issue de la saison actuelle. L’international tricolore a l’intention de grandir vite et son ascension pourrait être freinée en cas d’absence de Coupe d’Europe pour le Stade Rennais la saison prochaine, d’où les spéculations autour de son avenir. Son objectif est très clair : rejoindre dans un avenir proche un club jouant chaque année la Ligue des Champions. Le Real Madrid tient toujours la corde pour accueillir Camavinga cet été même si plusieurs cadors européens sont aussi à l’affût à l’image du Paris Saint-Germain.

En attendant d’en savoir plus sur son avenir, le joueur a rendu hommage à son ex-entraîneur, Julien Stéphan, qui a choisi de remettre sa démission ce lundi. Je vous remercie sincèrement pour tout car grâce à vous, j’ai découvert le monde « adulte » de la N3 à la ligue 1 en passant par la ligue des champions. Je vous dois beaucoup, vous m’avez toujours mis dans les bonnes conditions, merci pour vos conseils ! God bless, a écrit Camavinga sur Twitter.