OM : Mariano détaille la méthode de Sampaoli

Mariano (34 ans), ancien joueur des Girondins de Bordeaux, a donné des précisions sur la façon de manager de Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli

Dans les colonnes du journal L’Equipe, le Brésilien s’est exprimé sur la méthode du technicien argentin : « Il veut que ses joueurs aiment le ballon du fond du cœur. Il nous a déjà dit : “Beaucoup de joueurs ont la grinta mais ceux qui aiment le ballon, ils sont plus rares.” La possession est aussi très importante pour lui. Et quand on l’a, il refuse qu’on rende le ballon facilement : il déteste ça. Il veut aussi des entraînements très intenses, et que ses joueurs soient toujours à 100 %. Avec lui, si tu te donnes à fond à l’entraînement, tu as une chance de jouer, sinon, c’est mort ! »

Les Marseillais sont donc prévenus, ils ne devront pas économiser leur énergie, s’ils souhaitent faire partie du 11 de leur nouvel entraîneur. Jorge Sampaoli devrait être présenté à la presse, dans les prochaines heures.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)