OM : Ménès voudrait voir Kamara chez les Bleus

Pierre Ménès souhaiterait voir Boubacar Kamara (21 ans) sous le maillot de l’équipe de France, ces prochains mois.

Boubacar Kamara

Sur sa vidéo Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+ a milité pour que Didier Deschamps appelle le milieu de terrain de l’OM chez les Bleus : « Il mérite sa place en équipe de France parce qu’il est très bon. Je l’ai trouvé formidable dimanche soir. (…) Il est excellent. En plus j’ai trouvé qu’il avait pris de l’ampleur, qu’on l’a vu plus haut. À un moment donné, il était côté droit et puis il y est resté. Je trouve qu’il prend une vraie dimension. »

« Moi je lui donnerais une chance »

Il croit aussi qu’il pourrait être appelé, car le sélectionneur est confronté à de nombreux absents : « Alors je dis ‘oui’ pour ça et parce que Deschamps va commencer à avoir des problèmes au milieu de terrain. Tolisso est gravement blessé, Pogba est encore et très souvent blessé et n’offre pas des garanties formidables. Alors évidemment on ne peut pas comparer ce que fait Kamara sur un terrain et ce que font Pogba et Tolisso, mais il a une chance et franchement, moi je la lui donnerais », a-t-il ajouté.

Cette saison, Boubacar Kamara a disputé 24 matchs de Ligue 1. Il a aussi découvert la Ligue des Champions, sous le maillot de l’OM.