Mercato OM : Sampaoli a trouvé son interprète, il a joué en L1

Jorge Sampaoli dispose d’un staff au complet. Il a trouvé son interprète pour l’aventure marseillaise, il s’agit de Patricio d’Amico, l’ancien joueur de Metz.

Jorge Sampaoli

Le technicien argentin a fini de choisir les hommes qui vont l’accompagner à Marseille. Selon les informations rapportées par La Provence, Patricio d’Amico tiendra le rôle de traducteur, ces prochaines semaines. Il connaît bien la France, puisqu’il a porté les couleurs du FC Metz, de Wasquehal et de Châteauroux, entre 2000 et 2005. Il occupera également la fonction d’analyste vidéo.

Les autres membres du staff de Sampaoli sont Jorge Desio (adjoint), Pablo Fernández (préparateur physique) et Diogo Meschine (deuxième adjoint pour l’entraînement). Ils ont quitté l’Argentine, avec lui, lundi soir. Le nouveau coach de l’OM devrait être présenté dans les prochaines heures.

Pour rappel, le natif de Casilda aura la charge de relancer l’équipe marseillaise, cette fin de saison. L’OM occupe pour l’instant la 7e place du classement de Ligue 1, avec 39 points obtenus en 26 matchs.