Mercato Milan AC : le PSG toujours dans le coup pour Donnarumma

Le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma (22 ans), au terme de son contrat avec le Milan AC (juin 2021).

Gianluigi Donnarumma

Selon les informations relayées par le journaliste Nicolo Schira, le club parisien reste en bonne position dans l’optique d’obtenir la signature du gardien de but lombard. Il serait notamment à la lutte avec Chelsea pour le recruter. Le club rossonero n’aurait quant à lui pas abandonné l’idée de le prolonger. Toutefois, il ne parviendrait pour l’instant pas à s’aligner sur ses exigences. Le joueur attendrait un salaire de 10 millions d’euros par an sur une ou deux saisons, quand les Milanais lui proposeraient 7,5 millions d’euros par an sur cinq saisons. Les positions seraient donc assez éloignées.

La présence de Mino Raiola, lequel entretient de bons rapports avec le club parisien, pourrait faciliter son arrivée en France. Pour rappel, des discussions avaient déjà eu lieu, lors de l’été 2017, avant qu’il ne décide finalement de poursuivre à Milan. Cette saison, Donnarumma a participé à 23 matchs de Serie A, encaissé 26 buts et réalisé 8 clean sheets.