Mercato Rennes : Camavinga envisagerait un départ, lors du mercato estival

Eduardo Camavinga (18 ans) penserait à quitter le Stade Rennais, l’été prochain.

Eduardo Camavinga

Selon les informations obtenues par le média The Athletic, le milieu de terrain français n’a pas encore fait de choix définitif concernant son avenir. Il envisagerait de plus en plus de donner une nouvelle orientation à sa carrière, en rejoignant un nouveau club, l’été prochain. Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2022. Le prochain mercato pourrait donc constituer la dernière chance pour les Rennais de faire une bonne opération.

Le club breton connaît une saison décevante et vient d’enregistrer le départ de son entraîneur, Julien Stéphan. Il est actuellement en quête d’un successeur et deux noms se dégagent pour l’instant : il s’agit de Bruno Genesio et Jocelyn Gourvennec. Il est possible que le choix du futur coach pèse dans la décision du joueur de rester ou non.

Depuis ses débuts, en 2019, Camavinga a disputé 71 matchs, toutes compétitions confondues. Il compte trois sélections avec l’équipe de France. . Il compte trois sélections avec l’équipe de France. Le Real Madrid s’intéresserait notamment à sa situation.