OM : Payet s’explique sur ses rapports avec Thauvin

En conférence de presse, Dimitri Payet (33 ans) est revenu sur les rumeurs rapportant des tensions avec Florian Thauvin (28 ans). Il a précisé que certaines choses publiées n’avaient jamais eu lieu.

Payet et Thauvin

Face aux médias, le Réunionnais s’est exprimé sur ses relations avec Thauvin : « Si mes souvenirs sont bons, quand il y avait le coach Garcia, avec Payet et Thauvin, c’était plus de 2 points par match. Peut-être que sur cette saison, on gagne moins ensemble. Peut-être que je ne pars pas en vacances avec Flo, mais est-ce que tu pars en vacances avec tous tes collègues ? », a-t-il répondu au journaliste. Il a indiqué que les médias en avaient rajouté : « Il n’y a pas eu tout ce qui s’est écrit, dit. On retrouve de l’unité. On continue à travailler ensemble malgré tout ce qui se passe autour. On arrive à être dans le même projet, gagner des matchs, car seules des victoires nous sortiront de la nouvelle passe. »

Alors que Thauvin paraît en difficulté, ce début d’année, Payet semble revenu en forme. Il a notamment marqué face à Nantes, la semaine passée.