Mercato Barça : Griezmann serait bien sur les tablettes de Man Utd

Manchester United pourrait transmettre une proposition pour Antoine Griezmann (29 ans), à l’occasion du mercato estival. Il constituerait la priorité en cas d’échec du dossier Jadon Sancho (20 ans).

Antoine Griezmann

D’après les renseignements obtenus par le média Ok Diario, le club mancunien fait du Barcelonais l’une de ses priorités, pour le recrutement estival. Il pourrait faire une offre, dans les prochains mois, s’il ne parvient pas à s’attacher les services de Jadon Sancho (Dortmund). Elle devrait être bien accueillie par le FC Barcelone, lequel accuse de grosses dettes et serait disposé à le laisser partir pour un montant de 60 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en 2024, le français avait été recruté en échange d’un chèque de 100 millions d’euros, lors de l’été 2019. Il n’est pour l’instant pas parvenu à totalement convaincre et son départ serait certainement bien perçu par le public. Cette saison, il a inscrit 6 buts en 23 apparitions dans le championnat espagnol. Au total, il a marqué 27 buts en 83 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique blaugrana.