OL : Garcia évoque la course au titre et met un coup de pression au PSG

Avant la réception du Stade Rennais ce mercredi lors de la 28e journée de Ligue 1, Rudi Garcia s’est notamment exprimé au sujet de la course au titre.

Rudi Garcia

Pour l’entraîneur des Gones, tous les espoirs sont permis cette saison et l’OL a le devoir de rester en course jusqu’au bout. Monaco a pris le plus de points récemment. Après, Lyon, Lille, ça doit pas se jouer à grand-chose (en 2021). Comme on était en tête fin 2020, on reste en capacité à être devant tout le monde si on gagne nos 11 derniers matchs. Ça aurait pu être mieux, mais je n’oublie pas qu’on est fautifs sur certaines situations. Ce sera encore long. Gagner demain, c’est très important. On n’a pas fait le plein à Marseille donc il faut enchaîner maintenant, a confié le coach de l’Olympique Lyonnais avant de mettre un petit coup de pression sur le PSG.

Vu que le PSG est une équipe construite pour gagner la Champions League, et qu’à part l’accident de 2017, dû à un Monaco qui était stratosphérique, le PSG doit normalement être devant tout le monde à la fin. Ce n’est pas le cas pour l’instant. On verra si la logique est respectée à la fin de saison ou pas, mais peu importe. Nous, on doit jouer à fond le prochain match, a-t-il poursuivi.