Barça-FC Séville : les compos de départ sont connues

Le FC Barcelone retrouve mercredi soir le FC Séville (21 heures), au Camp Nou, en demi-finale retour de la Coupe du Roi.

Ronald Koeman

Battu sur le score de 2-0 à Ramon Sanchez-Pizjuan, le club de la Catalogne ne doit pas calculer et vise une « remontada » pour accéder à la finale. Samedi dernier, les deux formations s’étaient déjà affrontées dans l’antre de la formation andalouse à l’occasion de la 25e journée de Liga, pour un succès 2-0 des joueurs de Ronald Koeman sur des buts d’Ousmane Dembélé et Lionel Messi.

Pour cette seconde manche, le Barça continue de se passer des services de Miralem Pjanic, Philippe Coutinho, Sergi Roberto et Ansu Fati. Si Clément Lenglet et Ousmane Dembélé sont titularisés, Antoine Griezmann débute sur le banc. Dans les rangs sévillans, Julen Lopetegui peut de nouveau compter sur Lucas Ocampos, néanmoins remplaçant. Remis d’une blessure à la cheville, le milieu offensif argentin n’a plus joué depuis le 6 février dernier. Buteur à l’aller, le défenseur central français Jules Koundé est aligné.

Le onze de départ du FC Barcelone : Ter Stegen – Dest, Mingueza, Piqué, Lenglet, Alba – De Jong, Busquets, Pedri – Messi, Dembélé.

Le onze de départ du FC Séville : Vaclik – A. Vidal, Koundé, Diego Carlos, Acuna – Fernando, Jordan, Torres – Suso, En-Nesyri, De Jong.