Bordeaux-PSG : les compos officielles

Le Paris Saint-Germain se déplace mercredi soir sur le terrain des Girondins de Bordeaux (21 heures), au Matmut Atlantique, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1.

Moise Kean

Dauphin de Lille, à deux points, le club de la capitale veut continuer à mettre la pression sur la concurrence, et ce à une semaine du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le FC Barcelone au Parc des Princes. La formation entraînée par Mauricio Pochettino défie une écurie aquitaine à la peine. Onzième, le FCGB coaché par Jean-Louis Gasset n’a pas connu la victoire depuis six journées et sort de deux défaites de rang contre Nîmes (0-2) et Metz (1-2).

Pour ce match, le PSG ne peut pas compter sur Kylian Mbappé et Moise Kean, l’attaquant français étant suspendu et l’Italien positif au coronavirus. Juan Bernat, Alessandro Florenzi, Angel Di Maria, Marco Verratti et Neymar restent indisponibles. Mauro Icardi est épaulé en attaque par Pablo Sarabia et Julian Draxler. Pour leur part, les Marine et Blanc sont confrontés aux blessures de Paul Baysse, Toma Basic et Otavio. Hwang Ui-jo est aligné en pointe, alors que Hatem Ben Arfa est remplaçant.

La compo de Bordeaux : Costil – Sabaly, Mexer, Koscielny, Benito – Zerkane, Seri, Adli – Oudin, Hwang, Kalu.

La compo du PSG : Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Danilo, Gueye – Sarabia, Rafinha, Draxler – Icardi.