ASSE-Lens : les compos officielles

L’AS Saint-Etienne accueille mercredi soir le Racing Club de Lens (19 heures), au stade Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1.

Claude Puel

Seizième avec une marge de cinq points sur le barragiste Nîmes, le club du Forez veut réagir après une défaite à Lorient (2-1), face à un concurrent direct au maintien. Les Verts entraînés par Claude Puel croisent la route de Sang et Or sixièmes, à égalité avec le cinquième Metz. Les joueurs dirigés par Franck Haise sont invaincus depuis six journées et restent sur un nul à Angers (2-2).

Les Stéphanois sont privés de Yvann Maçon, Romain Hamouma et Wahbi Khazri. Le défenseur grec Panagiotis Retsos effectue son retour, lui qui n’a plus joué depuis près de deux mois. Claude Puel a organisé ses troupes en 4-2-3-1. De son côté, Lens est affaibli par les absences de Cheick Doucouré, suspendu, Gaël Kakuta et Ignatius Ganago, blessés. Tony Mauricio démarre dans un rôle de numéro 10, en soutien de Florian Sotoca et Arnaud Kalimuendo.

La compo de Saint-Etienne : Moulin – Debuchy, Moukoudi, Cissé, Kolodziejczak – Camara, Gourna – Monnet-Paquet, Aouchiche, Nordin – Abi.

La compo de Lens : Leca – Gradit, Badé, Medina – Clauss, Fofana, Cahuzac, Haïdara – Mauricio – Sotoca, Kalimuendo.