Streaming Bordeaux – PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

28e journée de Ligue 1 : Bordeaux reçoit le PSG ce 3 mars 2021, à partir de 21h00. Une rencontre à voir en direct à la TV sur Canal +. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (résultat en direct, compos…) suivez le guide.

Kylian Mbappé

Le Paris Saint-Germain se rend sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, au Matmut Atlantique, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Facile le weekend dernier sur le terrain de Dijon (4-0) avec un doublé de Kylian Mbappé, le club de la capitale occupe la deuxième place du classement avec un point d’avance sur l’Olympique Lyonnais et un retard de deux unités sur Lille. Les hommes de Mauricio Pochettino rencontrent une formation aquitaine à la peine. Onzième, le FCGB de Jean-Louis Gasset n’a plus gagné depuis six journées et reste sur une défaite à domicile face au FC Metz (1-2).

Les compos probables de Bordeaux – PSG

Retrouvez sur cet article les compos probables (et officielles moins d’une heure avant le match) du match entre les Girondins de Bordeaux et le PSG.

Streaming Bordeaux – PSG : sur quelle chaîne regarder ce match en direct?

Suite au fiasco Mediapro, la Ligue 1 sera à suivre sur les chaînes de Canal + intégralement jusqu’a la fin de la saison 2020-2021. Plus précisément, le match entre Bordeaux et PSG sera proposé en direct streaming sur Canal + à partir de 21h00. Pour y avoir accès, vous serez obligé de vous abonner à l’offre de Canal +. Retrouvez le programme télé complet tous les matchs du 03 mars sur notre section dédiée ou, encore plus pratique, sur les applications iPhone ou Android.

Comment voir la Ligue 1 en streaming cette saison?

Après le désistement de Mediapro et Téléfoot, cette deuxième moitié de la saison 2020-2021 la Ligue 1 est retransmise exclusivement sur les chaînes du groupe Canal : en général Canal+, Canal + Sport et Multisports en général pour les multiplex. Pour regarder Bordeaux – PSG en streaming légal une unique possibilité en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de Canal Plus. Vous pourrez ainsi regarder l’affiche du dimanche soir 21h00 et vous aurez aussi accès aux 9 autres rencontres du championnat de France de L1. Une autre solution envisageable pour les abonnés et non abonnés à Free : télécharger l’application de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous ne pourrez voir les matchs de L1 en direct, mais vous pourrez voir les meilleures actions et buts quasiment en direct.


Le score du match en direct

Si vous ne pouvez voir ce match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score sur notre page Match en direct.

Le programme des autres matchs de Ligue 1 ce soir

Voici le programme TV de la 28e journée de Ligue 1:

21h00
Multiplex – 28e journée
Ligue 1
logo chaîne Canal + Decale
19h00
Lyon – Rennes
Ligue 1
logo chaîne Canal +
19h00
Saint-Etienne – Lens
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
19h00
Brest – Dijon
Ligue 1
logo chaîne Multisports
19h00
Metz – Angers
Ligue 1
logo chaîne Multisports
19h00
Nice – Nimes
Ligue 1
logo chaîne Multisports
21h00
Bordeaux – PSG
Ligue 1
logo chaîne Canal +
21h00
Lille – Marseille
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
21h00
Strasbourg – Monaco
Ligue 1
logo chaîne Multisports
21h00
Montpellier – Lorient
Ligue 1
logo chaîne Multisports
21h00
Nantes – Reims
Ligue 1
logo chaîne Multisports