PSG : Navas explique pourquoi il se plaît mieux à Paris qu’à Madrid

Keylor Navas (34 ans) a indiqué qu’il se sentait mieux au PSG, que cela n’avait été le cas au Real Madrid. Il a le sentiment que l’on croit davantage en lui.

Keylor Navas

Lors d’un entretien donné à Goal, le gardien de but a révélé avoir éprouvé une défiance à son égard, lorsqu’il était en Espagne : « Quand j’ai rejoint le Real Madrid, je n’ai jamais essayé de prouver que j’étais meilleur qu’Iker (Casillas) ou que ma carrière allait être meilleure que la sienne. J’ai simplement essayé de profiter de l’occasion qui m’était donnée de m’entraîner dur et de faire de mon mieux. Mais en Espagne, j’avais l’impression qu’une partie du club ne croyait pas en moi », a-t-il déclaré.

« Je ressens l’affection de tous ici à Paris »

Il se sent dès lors plus en confiance dans la capitale française : « Je ressens l’affection de tous ici à Paris. Je serai toujours reconnaissant envers les supporters du Real Madrid pour le soutien inconditionnel qu’ils m’ont apporté et qu’ils m’apportent encore aujourd’hui, malgré le fait que j’ai changé d’équipe. Et mes coéquipiers à Madrid ont aussi, qui ont toujours cru en moi. Ici, au PSG, les choses sont un peu différentes. Tout le monde croit en moi et j’essaie de leur rendre cette confiance à chaque match», a-t-il poursuivi.

Sous contrat jusqu’en 2023, l’international costaricien a disputé 61 matchs, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée au PSG. Cette saison, il a notamment réalisé 12 clean sheets en 19 rencontres de Ligue 1.