Mercato OM : Larguet répond sur son avenir et la piste Caen

L’entraîneur par intérim de l’Olympique de Marseille, Nasser Larguet, a fait le point sur sa situation sur le banc du club phocéen et la passation de pouvoir avec Jorge Sampaoli.

Nasser Larguet

En conférence de presse, après la défaite sur le terrain de Lille mercredi soir (2-0, 28e journée de Ligue 1), le technicien de 62 ans a prévenu qu’il dirigera pour la dernière fois les partenaires de Steve Mandanda pour le 16e de finale de la Coupe de France face aux amateurs de Canet, dimanche soir.

« Le club et le nouvel entraîneur respectent les conditions sanitaires. Il y a sept jours d’isolement avant de reprendre. Je pense qu’ils s’achèveront lundi, donc je serai avec l’équipe jusqu’à dimanche. La semaine prochaine, il y aura le relais avec Sampaoli. » L’Argentin devrait s’installer pour la première fois sur le banc à l’occasion de la venue du Stade Rennais, le 10 mars, en match en retard de la 22e journée.

Nasser Larguet a également réagi à la possibilité d’un départ au Stade Malherbe de Caen, où il pourrait rejoindre le centre de formation. « Depuis que je suis avec l’équipe, c’est gratifiant. Il n’y a pas que Caen, il y a beaucoup de clubs qui sont demandeurs. Aujourd’hui, je suis avec l’Olympique de Marseille, sous contrat. On a beaucoup de travail et de chantiers à travailler. Il n’y a pas de départ pour Caen. »