Parme-Inter Milan : les compos officielles

En tête du classement, l’Inter Milan se déplace jeudi soir à Parme (20h45) dans une rencontre comptant pour la 25e journée de Serie A.

Antonio Conte

Ce voyage en Emilie-Romagne peut permettre aux Nerazzurri d’Antonio Conte de réaliser une belle opération dans la course au titre, au lendemain du nul concédé à domicile par l’AC Milan contre l’Udinese (1-1). En cas de succès face aux Gialloblu, les coéquipiers de Romelu Lukaku auront six points d’avance sur les Rossoneri et se retrouveront en bonne position pour le Scudetto.

L’Inter Milan est opposée à une formation qui figure à la 19e place à six unités du premier non-relégable Cagliari et joue gros en vue du maintien. En perdition, les partenaires de Yann Karamoh n’ont plus connu le goût de la victoire depuis… le 30 novembre face au Genoa (2-1). Pour ce match, les Interiste vont évoluer en 3-5-2 avec un duo offensif habituel constitué de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez. En face, outre Yann Karamoh, Hernani, Jasmin Kurtic et Juraj Kucka figurent dans le onze.

Le onze de départ de Parme : Sepe – Bani, Osorio, Valenti, Pezzella – Hernani, Brugman, Kurtic – Kucka – Karamoh, Man.

Le onze de départ de l’Inter Milan : Handanovic – Skriniar, de Vrij, Bastoni – Hakimi, Barella, Brozovic, Eriksen, Perisic – Sanchez, Lukaku.