Rennes : le président Holveck a été hospitalisé

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a été hospitalisé selon les informations du journal Ouest-France.

Nicolas Holveck

La nouvelle a été confirmée par le club breton au quotidien régional, qui évoque des problèmes de santé et des examens en cours pour le dirigeant âgé de 49 ans, qui n’avait pas effectué le déplacement à Lyon mercredi soir (défaite 1-0, 28e journée de Ligue 1). Si la durée de son absence n’a pas été donnée, nos confrères précisent que le boss du SRFC ne devrait pas pouvoir participer à la présentation du nouvel entraîneur Bruno Genesio (54 ans), programmée en fin de semaine.

Suite à l’annonce surprise de la démission de Julien Stéphan, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais tient la corde pour assurer sa succession, même si le directeur sportif Florian Maurice n’a pas souhaité officialiser son arrivée sur le banc.

Après avoir concédé face aux Gones une quatrième défaite consécutive, les Rouge et Noir occupent la dixième place du classement à six longueurs du cinquième Lens. Eliminés dès les 32es de finale de la Coupe de France à Angers (1-2), les partenaires d’Eduardo Camavinga préparent désormais le match en retard de la 22e journée de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome, mercredi prochain.