Man Utd : Solskjaer fait part de son inquiétude

Ole Gunnar Solskjaer, le coach des Red Devils, a confié être inquiet pour la suite de la saison, en conférence de presse.

Ole Gunnar Solskjaer

Le technicien mancunien craint que les mauvais résultats s’enchaînent, ces prochaines semaines : « Bien sûr, nous sommes malheureux quand nous n’arrivons pas à nous créer suffisamment d’occasions pour gagner un match. Déjà une semaine sans marquer le moindre but, ça commence à faire beaucoup… C’est un peu inquiétant. Je sais que les joueurs ont tout donné. Mais jouer tous les trois jours est un problème », a déclaré le Norvégien face à la presse.

Manchester United reste effectivement sur trois matchs nuls 0-0 de rang, face à la Real Sociedad, Chelsea et Crystal Palace. Au classement de Premier League, il occupe toujours la 2e place, mais avec un seul point d’avance sur Leicester.

Ces prochaines semaines, les Mancuniens affronteront Manchester City, le Milan AC, West Ham, à nouveau le Milan AC et Leicester. Autant dire que le programme s’annonce musclé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)