PSG : Neymar présent à l’entraînement… mais absent à Brest

Neymar a participé vendredi matin à la séance d’entraînement collective du Paris Saint-Germain.

Neymar

Le club de la capitale a révélé, images à l’appui, la présence de l’attaquant brésilien sur les terrains du Camp des Loges. La nouvelle confirme la tendance à un retour imminent à la compétition du footballeur de 29 ans. Pour rappel, l’ancien footballeur du FC Barcelone n’a plus joué depuis le 10 février dernier contre le Stade Malherbe de Caen (1-0), en 32es de finale de la Coupe de France. Face aux Normands, la star auriverde avait subi une lésion du long adducteur gauche après un contact avec le défenseur Steeve Yago. Le Paris Saint-Germain avait alors tablé sur une indisponibilité d’environ quatre semaines.

S’il a manqué le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Barça au Camp Nou (4-1), le 17 février dernier, Neymar pourrait tenir sa place pour la seconde manche au Parc des Princes, programmée mercredi prochain. En revanche, Mauricio Pochettino ne l’intégrera pas dans le groupe pour le 16e de finale de la Coupe de France face au Stade Brestois, samedi soir au stade Francis-Le Blé, comme le club l’a indiqué dans un communiqué.

Par ailleurs, le milieu italien Marco Verratti et le milieu offensif argentin Angel Di Maria se sont également entraînés et feront leur retour face au SB29 comme Kylian Mbappé, suspendu à Bordeaux (1-0, 28e journée de Ligue 1).