OL : Garcia annonce la couleur pour la course au titre

A la veille du 16es de finale de Coupe de France contre le FC Sochaux, Rudi Garcia était de passage en conférence de presse ce vendredi.

Après avoir parlé de cette rencontre face au club doubiste, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a été interrogé sur la gestion de la fin de saison et la course au titre en Ligue 1. Personne ne survolera les dix dernières journées. Sur les quatre équipes devant, personne n’a gagné son match 5-0 facilement à la 70e minute. Chaque équipe se bat pour prendre des points, pour diverses raisons. Chaque match est difficile (…) C’est très difficile de gagner le championnat, surtout quand on a le Paris Saint-Germain. La coupe, on fera tout pour aller au bout. Mais ça reste très aléatoire, a souligné le coach des Gones devant les médias.

Garcia s’est ensuite exprimé sur son désir de revoir le public dans les stades d’ici la fin de la saison. On espère tous qu’avec un pourcentage de capacité des stades autorisé qu’il y ait moyen de les faire revenir avant la fin de la saison. C’est mon souhait le plus cher. Partager ça avec les supporters, ça donnerait encore plus de force et d’envie de faire quelque chose cette saison, a-t-il expliqué.