Liverpool : Klopp s’exprime sur la colère de Salah

Sorti à l’heure de jeu contre Chelsea jeudi soir en Premier League (0-1), Mohamed Salah n’avait pas hésité à montrer son agacement à son entraîneur au moment de rejoindre le banc.

Interrogé sur cette saute d’humeur de l’attaquant égyptien, Jürgen Klopp a souhaité calmer le jeu alors que certains médias britanniques imaginaient déjà une cassure dans le vestiaire entre le coach allemand et une partie de ses stars. Comment s’assurer que tout va bien ? En parlant. Ça fonctionne toujours comme ça. Mais je ne suis pas sûr que cette situation soit une raison valable pour une discussion…Nous perdions 1-0, cela ne rend aucun joueur heureux. Quand vous sortez, vous pouvez réagir de différentes manières. Vous n’êtes pas satisfait du match en général, en plus de cela vous êtes remplacé, vous êtes un attaquant, vous pensez que vous devriez rester sur le terrain, c’est tout à fait normal et ce n’est pas un problème. C’est juste une situation normale, a souligné le technicien des Reds en conférence de presse.

En difficulté en Premier League, Liverpool devra absolument réagir contre Fulham ce dimanche pour éviter de laisser filer les équipes du Top 4. Septième au classement à neuf journées de la fin, le champion d’Angleterre va devoir réaliser un parcours exemplaire sous peine de dire adieu à la Ligue des Champions la saison prochaine.