Barça : Koeman ne pense pas au PSG

En conférence de presse, le coach néerlandais du club catalan s’est exprimé sur le match de C1 de la semaine prochaine, contre Paris.

Ronald Koeman

« C’est vrai que nos derniers résultats, et en particulier celui contre Séville (victoire 3-0 en Coupe du Roi, ndlr), nous ont fait du bien au moral. Mais le match retour contre Paris ne se tiendra que mercredi. Je crois qu’il faut qu’on se concentre sur le match de demain. Il faut prendre match par match, comme depuis le début de la saison. A partir de dimanche ou de lundi, nous pourrons penser à notre rencontre de mercredi » a affirmé Ronald Koeman.

Sèchement battu par le PSG à domicile, au Nou Camp, sur le score de 4-1, le FC Barcelone va devoir gagner au moins 4-0 au Parc des Princes pour espérer se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions. En attendant, le club catalan se déplace à Osasuna ce samedi, à 21h. Le Barça est 2e de la Liga, à égalité de points avec le 3e, le Real Madrid (53 points), et à 5 unités du leader, l’Atlético Madrid, qui a un match en moins. Osasuna est 13e de Liga.