Brest-PSG : les compos de départ

En seizièmes de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain, à quatre jours de sa réception du FC Barcelone en Ligue des Champions, se déplace à Brest.

Kylian Mbappé

Pour cette rencontre, le coach du PSG, Mauricio Pochettino, va aligner une équipe de qualité, sans quelques absents de marque, comme Neymar Jr, en phase de reprise, Juan Bernat, blessé de longue date, et Moise Kean, touché dans la semaine par la Covid-19. Quelques joueurs vont avoir du temps de jeu, comme le portier espagnol Sergio Rico, le défenseur français Abdou Diallo ou le latéral gauche Mitchell Bakker. Marco Verratti débute, mais pas Rafinha ni Angel Di Maria. Kylian Mbappé est titulaire devant, tout comme Pablo Sarabia et Julian Draxler.

Côté brestois, il n’y aura qu’un seul absent, ce soir à 21h10, en la personne de Christophe Hérelle. Le coach Olivier Dall’Oglio a décidé de faire tourner son effectif, en faisant jouer les remplaçants habituels. Le Stade Brestois est 13e de L1. L’attaque sera conduite par Irvin Cardona, Romain Philippoteaux et Jérémy Le Douaron. Jean Lucas est remplaçant.

La compo de départ de Brest : Cibois – Pierre-Gabriel, Duverne, Brassier, Baal – Faivre, Belkebla, Fadiga – Cardona, Philippoteaux, Le Douaron.

La compo de départ du PSG : Rico – Kehrer, Danilo, Diallo, Bakker – Herrera, Verratti, Paredes – Sarabia, Mbappé, Draxler.