Man Utd, Solskjaer : « Un record va tomber dimanche »

En conférence de presse, le coach des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, s’est exprimé sur le choc de Premier League entre Manchester City et Manchester United, ce dimanche, à 17h15.

Ole Gunnar Solskjaer

Les deux formations rivales restent sur deux séries impressionnantes en termes de résultats : « Dimanche, on va se tester contre une très bonne équipe. Pour le moment, City est la seule formation devant nous (au classement) et on veut récupérer des points et nous en approcher. Ils sont sur une série incroyable de 21 victoires (toutes compétitions confondues). Nous, nous sommes à 21 matchs sans perdre à l’extérieur. Un record va donc tomber dimanche. Nous allons voir lequel des deux. »

Cette saison, le Manchester City de Pep Guardiola ne s’est incliné que deux fois en Premier League, pour 20 victoires en 27 rencontres. Premier avec 65 points, les Cityzens ont 14 unités d’avance sur Manchester United, qui n’a lui qu’un point d’avance sur le troisième, Leicester City, et quatre points sur le 4e, Chelsea. Une défaite à l’Etihad Stadium pourrait faire perdre à Manchester United sa seconde place, alors que Leicester affronte Brighton (16e) ce samedi, à 21h.

Au match aller, à Old Trafford, Manchester United et Manchester City avaient fait 0-0.