Juventus-Lazio : les compos de départ

La Juventus d’Andrea Pirlo, 3e de Serie A, va tenter de faire son retour en championnat sur l’Inter (1e) en battant la Lazio (7e) ce soir, à 20h45.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers vont devoir se passer de plusieurs joueurs majeurs pour ce choc de la 26e journée du championnat italien : Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci en défense, et Paulo Dybala en attaque, manqueront à l’appel, tout comme Rodrigo Betancur au milieu du terrain. Cristiano Ronaldo est remplaçant, puisque Dejan Kulusevski est associé à Alvaro Morata. Adrien Rabiot est aligné dans l’entrejeu.

La Lazio, elle, devra se passer des services des défenseurs Stefan Radu et Luiz Felipe, ainsi que de Manuel Lazzari, tous les trois blessés. Mais Simone Inzaghi pourra compter sur ses deux stars, Ciro Immobile et Sergej Milinkovic-Savic.

La compo de départ de la Juventus : Szczesny – Cuadrado, Danilo, Demiral, Alex Sandro – Chiesa, Rabiot, Ramsey, Bernardeschi – Kulusevski, Morata.

La compo de départ de la Lazio : Reina – Marusic, Hoedt, Acerbi – Fares, Milinkovic-Savic, Lucas Leiva, Luis Alberto, Lulic – Correa, Immobile.