Mercato OM : Ravanelli reconnaît qu’il aurait pu débarquer

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli, a avoué qu’il aurait pu faire son retour dans les Bouches-du-Rhône.

Fabrizio Ravanelli

Dans une interview donnée à la chaîne BeIN Sports, l’Italien de 52 ans n’a pas caché que le club phocéen avait songé à lui afin qu’il intègre le staff de Walter Mazzarri, un temps pressenti pour succéder au Portugais André Villas-Boas. « Oui, j’étais proche de signer à l’OM en janvier, mais à la place de Mazzarri et moi, le club a choisi quelqu’un d’autre. Un choix avec lequel je suis d’accord, que j’ai compris. J’ai besoin de patience, ce genre de choix doit être accepté, et j’espère que dans le futur, il y aura une nouvelle chance de revenir à Marseille. »

Les dirigeants marseillais, avec désormais Pablo Longoria à la présidence en lieu et place de Jacques-Henri Eyraud, se sont finalement tournés vers Jorge Sampaoli. Le technicien argentin de 60 ans s’est engagé jusqu’en juin 2023 et doit faire ses débuts sur le banc lors de la réception du Stade Rennais, mercredi prochain en match en retard de la 22e journée de Ligue 1. En attendant, Nasser Larguet terminera ce dimanche son intérim face à Canet, en 16es de finale de Coupe de France.