Canet-OM : les compos de départ sont tombées

L’Olympique de Marseille est opposé ce dimanche à Canet (21 heures), à Perpignan, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Nasser Larguet

Le club des Bouches-du-Rhône sera largement favori de cette rencontre face aux amateurs des Pyrénées-Orientales, pensionnaires de la quatrième division. Pour l’occasion, l’entraîneur par intérim Nasser Larguet s’installera pour la neuvième et dernière fois sur le banc de la formation phocéenne, avant de laisser sa place à l’Argentin Jorge Sampaoli.

En prévision de la réception du Stade Rennais mercredi prochain, en match en retard de la 22e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille va opérer une revue d’effectif. Steve Mandanda et Florian Thauvin ont été laissés au repos, tandis que Jordan Amavi et Valentin Rongier se trouvent en phase de reprise et ne peuvent pas encore tenir leur place.

Yohann Pelé profite de l’absence de Steve Mandanda pour s’installer dans les buts. Yuto Nagatomo est aligné sur le flanc gauche de la défense alors que Christopher Rocchia était pressenti. Olivier Ntcham démarre au milieu en lieu et place de Michaël Cuisance. L’attaque est conduite par Arkadiusz Milik, plutôt que Dario Benedetto, le Polonais étant associé à Valère Germain avec Dimitri Payet dans un rôle de numéro 10.

La compo de départ de Canet : Graves – Martin, MBimba, Diarra, Ba – Lybohy, Posteraro, Vercruysse – Bai, Pioton, Gasparotto.


La compo de départ de l’OM : Pelé – Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Ntcham, Kamara, Gueye – Payet – Germain, Milik.