Officiel Mondial 2022 (Q) : les éliminatoires de la zone Amérique du Sud reportés


La prochaine trêve internationale ne concernera pas les joueurs du continent sud-américain.

stade qatari coupe du monde

Par le biais d’un communiqué publié samedi, la CONMEBOL a annoncé le report des deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar pour la zone Amérique du Sud. Les restrictions sanitaires liées à la crise du coronavirus rendent impossibles les déplacements des joueurs du continent européen.

« Le conseil de la CONMEBOL a décidé de suspendre les deux journées des éliminatoires du Qatar 2022 prévues en mars. La décision est due à l’impossibilité d’avoir tous les joueurs sud-américains au moment opportun. La FIFA analyse la reprogrammation, en coordination avec la CONMEBOL et les associations membres. Bientôt, les différentes options pour organiser les matches seront étudiées », a indiqué la Confédération sud-américaine de football.


Après quatre journées, le Brésil occupe la première place des éliminatoires de la zone Amérique du Sud avec douze points, et deux longueurs d’avance sur l’Argentine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)