OM, Kamara : « On a fait de la merde »

Boubacar Kamara a poussé un coup de gueule après l’élimination de l’Olympique de Marseille contre les amateurs de Canet (1-2), dimanche soir à Perpignan, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Boubacar Kamara

Interrogé par Eurosport dès le coup de sifflet final, le milieu défensif de 21 ans n’a pas mâché ses mots pour analyser la performance du club des Bouches-du-Rhône. « C’est la honte, il n’y a pas de mots. On a fait de la merde et il faudra payer. Il n’y a rien qui allait. Je ne sais pas quoi vous dire. On a fait de la merde et le résultat est juste. Ce ne sont pas des excuses. On joue contre une National 2. On est professionnels, on ne doit pas perdre. C’est une grosse erreur. »

Les partenaires d’Arkadiusz Milik n’auront pas le temps de gamberger puisque se profile dès mercredi la venue du Stade Rennais, en match en retard de la 22e journée de Ligue 1. Cette rencontre marquera les premiers pas sur le banc de l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli, après l’intérim de neuf matches assuré par Nasser Larguet. Huitième du classement, l’Olympique de Marseille remontera à la sixième place en cas de succès contre le SRFC, à deux longueurs du cinquième Lens.