Lionel Messi aurait acheté une maison… à Paris !

FC Barcelone – PSG : Lionel MESSI achète une maison à Paris, mais le nouveau président du BARÇA veut le garder à tout prix ! McCourt reconnait ses erreurs, Manchester United met fin à la série de City, la revue de presse… Le journal du foot et du mercato N°701 est en ligne !


Lionel Messi aurait acheté récemment un logement à Paris si l’on en croit le média qatari Qatar Today. Si l’information est vraie, cela pourrait être un signe encourageant pour son éventuelle arrivée dans la capitale française cet été mais cette information est à prendre avec des pincettes dans la mesure où ce média est pro-PSG… Retrouvez plus d’infos dans notre journal du foot ci-dessus.

Barça : un nouveau président qui veut le garder

Déjà élu à ce poste sur la période 2003-2010, Joan Laporta a de nouveau remporté l’élection organisée dimanche et succède à Josep Maria Bartomeu, démissionnaire et empêtré dans des déboires judiciaires. A peine élu, Laporta annonce la couleur avant les retrouvailles avec le PSG mercredi soir au Parc des Princes et rêve d’une nouvelle remontada en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Lionel Messi s’est déplacé pour voter pour la première fois de sa carrière et certains médias catalans y voient un signe positif pour son avenir… Le nouveau président blaugrana a d’ailleurs envoyé un message à l’Argentin en fin de contrat et il souhaite le voir rester…. « Messi aime le Barça, le meilleur joueur du monde aime le Barça. C’est très significatif. Je vais l’encourager à continuer au FC Barcelone, c’est ce que nous voulons tous« , a promis Laporta.