Borussia Dortmund – Séville : compos de départ, chaîne et heure du match

Ce mardi 9 mars 2021, à partir de 21h00, suivez le match Borussia Dortmund – FC Séville (Ligue des Champions, 8es de finale retour) en direct. Cette rencontre de C1 va être retransmise sur RMC Sport 2. Résultat en direct, compos, autres matchs de cette soirée Ligue des Champions… on vous dit tout.

Erling Haaland

Le Borussia Dortmund reçoit le FC Séville, au Signal Iduna Park, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Vainqueur du match aller à Ramon Sanchez-Pizjuan (3-2) avec notamment un doublé de l’attaquant norvégien Erling Haaland, le club allemand a pris une sérieuse option pour la qualification en quarts de finale. Samedi dernier, le BVB d’Edin Terzic s’est incliné lors du Klassiker contre le Bayern Munich (4-2), après avoir mené 2-0 dès les premières minutes. En face, la formation andalouse entraînée par Julen Lopetegui a préparé cette seconde manche par une défaite sur la pelouse d’Elche (2-1).

Les compos de Borussia Dortmund – Séville

Le BVB doit composer avec de nombreux blessés. Manuel Akanji, Marcel Schmelzer, Giovanni Reyna, Alex Witsel et Jadon Sancho sont absents face aux Andalous. L’entraîneur, Edin Terzic, a misé sur un 4-3-3. Mahmoud Dahoud est positionné en six, tandis que Marco Reus, Erling Haaland et Thorgal Hazard sont associés en attaque.

Le FC Séville ne déplore quant à lui qu’un seul absent, à savoir Aleix Vidal. Julen Lopetegui a mis également en place un système en 4-3-3.

La compo du Borussia Dortmund : Hitz – Morey, Can, Hummels, Schulz – Bellingham, Dahoud, Delaney – Reus, Haaland, T. Hazard.


La compo du FC Séville : Bounou – Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña – Fernando, Jordan, Oscar Rodriguez – Suso, En-Nesyri, Ocampos.

Streaming Borussia Dortmund – FC Séville : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

En ce qui concerne la saison 2020 à 2021, la Ligue des Champions est à suivre sur RMC Sport. Le match opposant le Borussia Dortmund au FC Séville n’échappe pas à cette règle et pour être plus précis, cette rencontre sera diffusée en streaming et en direct sur RMC Sport 2 à partir de 21h00. Pour y avoir accès, vous devrez donc vous abonner à l’offre RMC Sport en OTT et sur box. Retrouvez le guide télé intégral de tous les matchs du 09 mars sur notre section dédiée ou, même sur les applications iPhone ou Android.

De quelle façon regarder la Ligue des Champions en streaming ou à la télé ?

Depuis de nombreuses saisons, C1 est diffusée sur les chaînes RMC Sport exclusivement (ainsi que ses divers canaux tels que RMC Sport 1,2,3…). Pour regarder Borussia Dortmund – FC Séville et l’intégralité de la C1 en streaming et légalement, une seule solution pour la France s’offre à vous : s’abonner à RMC Sport. Sachez que vous aurez aussi accès aux matchs de Ligue Europa. Si vous n’avez pas d’abonnement, voici une autre alternative ci-dessous.

Le score du match en direct

Si vous ne pouvez voir ce match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score sur notre page Livescore. Minute par minute vous retrouverez le score, nom des buteurs, cartons, remplacements, etc…


Le programme télé des autres matchs de Ligue des Champions ce soir

Voici le programme des autres rencontres de prévues ce soir en C1, avec un Duplex sur RMC Sport 3 et Juve-Porto sur RMC 1.

16h00
PSG - Sparta Prague
Ligue des Champions féminine, 8e de finale
logo chaîne BeIn 2
21h00
Juventus Turin - FC Porto
Ligue des Champions, 8e de finale
logo chaîne RMC Sport 1
21h00
Borussia Dortmund - FC Séville
Ligue des Champions, 8e de finale
logo chaîne RMC Sport 2
21h00
Duplex - 8es de finale
Ligue des Champions
logo chaîne RMC Sport 3
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !