Real Madrid : Danilo a pris la défense de Zidane

Danilo (29 ans) s’est exprimé sur la situation délicate vécue par Zinedine Zidane, au Real Madrid. Il pense qu’il reste l’entraîneur idoine pour le relancer.

Zinedine Zidane

À l’occasion d’une interview donnée à Marca, le défenseur central a commenté les critiques dont est l’objet le technicien français. Il pense que ce dernier reste la meilleure solution pour redonner son prestige à la maison merengue. « Zidane peut rester aussi longtemps qu’il le souhaite au Real Madrid. Les résultats et tout ce qu’il a gagné parlent d’eux-mêmes. Les gens ne vont pas lui demander de partir. Il fait un travail incroyable et les joueurs le respectent beaucoup. (…) Il est différent, plus direct, mais nous avons gagné des choses incroyables et nous avons eu une excellente relation », a déclaré le joueur de la Juventus.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Le Real Madrid reste sur deux matchs nuls consécutifs face à la Real Sociedad (1-1) et à l’Atlético Madrid (1-1). Il occupe pour l’instant la 3e place du classement de Liga, avec cinq points de retard sur le leader, l’Atlético. Danilo a défendu les couleurs madrilènes entre 2015 et 2017, disputant 56 rencontres, toutes compétitions confondues.