Mercato MU : pas à l’aise en Angleterre, Cavani discute avec Boca Juniors

Le père de l’attaquant uruguayen de 34 ans, Luis Cavani, a fait des révélations sur l’avenir de son fils dans les médias.

Edinson Cavani

Interrogé par TyC Sports, Luis Cavani a dévoilé le mal-être d’Edinson en Premier League : « Mon fils ne se sent pas à l’aise en Angleterre et veut être à nouveau proche de sa famille. Il veut terminer sa carrière en jouant en Amérique du Sud, dans une équipe qui joue pour gagner des choses importantes. Il a beaucoup de conversations avec (Juan Roman) Riquelme et cela lui plairait de jouer à Boca. Cette idée lui a toujours plu. »

Après 8 saisons au PSG, Edinson Cavani, 34 ans, a décidé de rejoindre Manchester United libre de tout contrat, à l’été 2020. Sous le maillot mancunien cette saison, l’Uruguayen a inscrit 7 buts, en 25 matchs toutes compétitions confondues. Pisté par des clubs sud-américains l’été dernier, Edinson Cavani avait pourtant privilégié l’Europe, et Manchester United.

En fin de contrat avec le club anglais cet été, l’ex-joueur de Naples (2011-2013) pourrait donc filer en Argentine, à Boca Juniors plus précisément, selon les propos de son père. Il pourrait y remplacer Carlos Tévez (37 ans), en fin de contrat avec le club argentin à la fin de la saison.