Séville : Lopetegui se méfie de Dortmund, pas uniquement de Haaland

En conférence de presse, l’entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, a parlé de son adversaire de mercredi soir en Ligue des Champions, Dortmund, après la défaite 3-2 du match aller, à domicile.

Julen Lopetegui

« Nous jouons contre le Borussia Dortmund, qui est une grande équipe, qui possède (Erling) Haaland, qui est un grand attaquant j’en conviens. Nous sommes face à une grande équipe, avec un grand entraîneur et de grands joueurs, et pas seulement Haaland, qui est un joueur de classe mondiale. (…) Nous sommes conscients que nous devons marquer et pas eux. Cela ne peut se faire que si nous jouons un bon match de football. Il faut penser au jeu plus qu’au résultat, comment défendre et comment attaquer, développer un jeu complet et jouer un match complet. Notre intention footballistique passe par là, sans aucun doute. »

Le 4e de la Liga va tenter de se qualifier au Signal Iduna Park, l’enceinte de l’actuel 6e de la Bundesliga, qui pourra compter sur Erling Haaland, demain. Double buteur à l’aller, le Norvégien de 20 ans a marqué 29 buts en 28 apparitions cette saison avec son club.