Mercato - Juventus : Pirlo répond sur son avenir après l’élimination contre Porto

La Juventus Turin ne disputera pas les quarts de finale de la Ligue des champions. Mardi soir, le club du Piémont a été éliminé par le FC Porto en huitièmes de finale, malgré un succès 3-2 au retour.

Sortie à ce stade de la compétition pour la deuxième année consécutive, la Vieille Dame a subi un nouveau camouflet sur la scène européenne. Cette contre-performance contre les Portugais ne risque pas d’arranger la situation d’Andrea Pirlo.

Nommé en août dernier et sous contrat jusqu’en juin 2022, l’entraîneur des Bianconeri a été interrogé sur son avenir auprès de Sky Italia. Malgré ce fiasco, le coach italien de 41 ans ne pense pas qu’il sera remercié par ses dirigeants. “Je ne sais pas si l’élimination de Sarri de la Ligue des champions a été fatale, le projet qui m’a été proposé est un projet à long terme à réaliser dans quelques années. Désormais, sans la Ligue des champions, nous pourrons travailler chaque jour sur de nombreux aspects que nous avons dû négliger et pour moi ce sera un grand test de pouvoir aider à nouveau.”

Les partenaires de Cristiano Ronaldo doivent désormais se concentrer sur la course au Scudetto. Troisième du classement avec un match de retard, la Juventus Turin pointe à quatre points de l’AC Milan et dix unités de l’Inter Milan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)