Manchester City – Southampton : les compos officielles

33e journée de Premier League : Manchester City reçoit Southampton ce 10 mars 2021, à partir de 19h00. Une rencontre à voir en direct à la télé sur RMC Sport 2 et Canal + Décalé. Pour en savoir plus sur ce match suivez le guide.

Manchester City

Manchester City reçoit Southampton à l’Etihad Stadium, en match avancé de la 33e journée de Premier League. Battus le weekend dernier par Manchester United à l’Etihad Stadium (0-2) après une série de 21 victoires consécutives toutes compétitions confondues, les Citizens de Josep Guardiola veulent se racheter. En tête du classement avec encore onze points d’avance sur les Red Devils et toujours en excellente position pour le titre de champion, les partenaires de Raheem Sterling sont opposés à des Saints quatorzièmes. Le weekend dernier, les hommes de Ralph Hasenhüttl se sont relancés sur le terrain de la lanterne rouge Sheffield United (2-0).

Manchester City

Les compos officielles de Manchester City – Southampton

La compo officielle de Manchester City: Ederson, Walker, Dias, Laporte, Zinchenko, Fernandinho, Gundogan, Bernardo, De Bruyne, Foden, Mahrez

La compo officielle de Southampton: McCarthy, Vestegaard, Stephens, Bednarek, Ward-Prowse, Salisu, Djenepo, Bertrand, Armstrong, Redmond, Adams

Streaming Manchester City – Southampton : sur quelle chaîne et à quelle heure?

La Premier League sera à voir sur les chaînes de RMC Sport et Canal + exclusivement pour la saison 2020-2021. Plus précisément, le match entre Manchester City et Southampton sera proposé en direct streaming sur RMC Sport 2 et Canal + Décalé à partir de 19h00. Pour y accéder, vous n’aurez pas d’autre choix que de souscrire à l’abonnement de RMC ou Canal +.

19h00
Manchester City - Southampton
Premier League
logo chaîne RMC Sport 2logo chaîne Canal + Decalé
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Le score du match en direct

Vous n’avez pas d’abonnement à RMC Sport ou Canal + ? Suivez quand même le score du match Manchester City – Southampton minute par minute sur notre page Livescore.