Mercato Liverpool : Gerrard calme le jeu sur sa venue à Anfield

L’entraîneur des Glasgow Rangers, Steven Gerrard, s’est prononcé sur la possibilité de le voir prendre les rênes de Liverpool.

Steven Gerrard

Dans une interview accordée à ITV, le technicien anglais a reconnu qu’il était prêt à s’installer un jour sur le banc du club de la Mersey. Mais le coach de 40 ans prévient qu’il n’avait en ce moment pas cette ambition, ne manquant pas de rendre hommage à l’actuel entraîneur des Reds Jürgen Klopp, sous contrat jusqu’en juin 2024 et annoncé comme un possible successeur de Joachim Löw au poste de sélectionneur de l’Allemagne.

« Nous avons l’un des meilleurs managers à la tête de notre club. Je l’aime, nous espérons qu’il restera encore quelques années. J’ai un travail ici, je ne pense pas que ce soit utile d’en parler. J’espère que Jürgen restera à Liverpool pendant de nombreuses années. Liverpool est mon club… Est-ce un rêve pour moi d’être un jour l’entraîneur de Liverpool ? Oui, c’est le cas. Mais pas encore et qui peut dire si je serais assez bon ? Il y a beaucoup de managers sur cette planète. Nous devons avant tout respecter Jürgen. »

Steven Gerrard vient de conduire le club écossais, avec lequel son bail se termine en juin 2024, au titre de champion d’Ecosse, loin devant le Celtic Glasgow.