Officiel Mercato - West Ham : Fabianski a rempilé jusqu’en 2022

West Ham United a décidé de prolonger le contrat du gardien de but Lukasz Fabianski.

Lukasz Fabianski

Le portier polonais a signé ce mercredi un nouveau bail d’une année en faveur des Hammers. Le footballeur de 35 ans est désormais lié jusqu’en juin 2022 avec le club londonien entraîné par David Moyes, rejoint en juin 2018 en provenance de Swansea City pour un montant de 8 millions d’euros. Depuis son arrivée dans la capitale anglaise, l’ancien joueur d’Arsenal a pris part à 90 matches toutes compétitions confondues et gardé sa cage inviolée à 22 reprises. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, Lukasz Fabianski a disputé 27 rencontres, pour 25 apparitions en Premier League.

Lukasz Fabianski

“Je suis vraiment content. Je suis juste heureux que cela soit réglé et en même temps, je veux dire que je suis très reconnaissant de la confiance que le club a envers moi et je veux simplement continuer à bien faire pour l’équipe, pour le club et les fans”, a-t-il réagi lors de sa signature.

Opposé dimanche prochain à Manchester United à Old Trafford, dans le cadre de la 28e journée de Premier League, West Ham occupe la cinquième place du classement à seulement deux longueurs du quatrième Chelsea et rêve d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions.