Mercato - Milan AC : Tomori a botté en touche sur son avenir

Prêté avec option d’achat par Chelsea à l’AC Milan lors du dernier mercato d’hiver, Fikayo Tomori a été questionné en conférence de presse sur sa situation, avant le huitième de finale aller de la Ligue Europa contre Manchester United à Old Trafford jeudi soir.

Fikayo Tomori

Invité à réagir aux récentes déclarations du directeur technique des Rossoneri Paolo Maldini, ouvert à son transfert définitif, le défenseur central anglais s’est félicité de la position du dirigeant italien tout en restant très prudent sur ses intentions.

Fikayo Tomori, Milan AC

“C’est un bon sentiment et entendre quelque chose comme ça me donne évidemment confiance, mais je veux juste continuer à faire ce que je fais et aller encore plus loin. Je ne suis pas vraiment trop concentré sur ce qui peut arriver à l’avenir, il s’agit simplement de bien jouer pour l’équipe et de faire ce que je peux pour moi-même en ce moment et d’aider l’équipe autant que possible. On verra ce qui se passera à l’avenir. Mais évidemment, c’est très agréable d’entendre cela de l’un des plus grands défenseurs.”

Lié jusqu’en juin 2024 avec les Blues, le footballeur âgé de 23 ans a disputé huit matches toutes compétitions confondues avec les Rossoneri de Stefano Pioli, pour cinq apparitions en Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)