Mercato Milan AC : Tomori a botté en touche sur son avenir

Prêté avec option d’achat par Chelsea à l’AC Milan lors du dernier mercato d’hiver, Fikayo Tomori a été questionné en conférence de presse sur sa situation, avant le huitième de finale aller de la Ligue Europa contre Manchester United à Old Trafford jeudi soir.

Fikayo Tomori

Invité à réagir aux récentes déclarations du directeur technique des Rossoneri Paolo Maldini, ouvert à son transfert définitif, le défenseur central anglais s’est félicité de la position du dirigeant italien tout en restant très prudent sur ses intentions.

« C’est un bon sentiment et entendre quelque chose comme ça me donne évidemment confiance, mais je veux juste continuer à faire ce que je fais et aller encore plus loin. Je ne suis pas vraiment trop concentré sur ce qui peut arriver à l’avenir, il s’agit simplement de bien jouer pour l’équipe et de faire ce que je peux pour moi-même en ce moment et d’aider l’équipe autant que possible. On verra ce qui se passera à l’avenir. Mais évidemment, c’est très agréable d’entendre cela de l’un des plus grands défenseurs. »

Lié jusqu’en juin 2024 avec les Blues, le footballeur âgé de 23 ans a disputé huit matches toutes compétitions confondues avec les Rossoneri de Stefano Pioli, pour cinq apparitions en Serie A.