OL : Cornet veut aussi le titre

Comme son coéquipier Maxence Caqueret (21 ans), Maxwell Cornet (24 ans) vise le titre de champion de France, cette fin de saison. Il pense que les Lyonnais ont les moyens de devancer le PSG et Lille.

Maxwel Cornet

En conférence de presse, le joueur s’est exprimé sur la possibilité de l’OL de terminer à la première place du classement. Il y croit fermement : «Tous les matchs seront importants jusqu’à la fin de la saison. Si le président avait été là, il aurait dit qu’il faut tout gagner pour être champion. L’objectif, c’est d’être joyeux en fin de saison. On sait par quoi ça passe. Je pense que c’est une prise de conscience naturelle. On sait qu’il reste peu de matchs pour atteindre nos objectifs. On redouble d’efforts. C’est comme en Ligue des Champions, on trouve une motivation supplémentaire. Je pense que cette année, on a une belle équipe pour faire quelque chose en fin de saison. À nous de nous donner les moyens, de rester le plus sérieux possible», a-t-il déclaré aux journalistes présents.

Pour rappel, Lyon occupe pour l’instant la 3e place du classement, à un point du PSG et à trois points de Lille. Son dernier titre de champion de France remonte à 2008.