Mercato Real Madrid : Ramos garde le flou sur son avenir

Sergio Ramos, le défenseur central du Real Madrid, a accepté de faire un point sur sa situation avec le club de la capitale.

Sergio Ramos

Dans le cadre d’une interview donnée à Amazon Original, dans des propos relayés par le journal Marca, le défenseur central espagnol est resté très mystérieux sur la question de la prolongation de son contrat, qui se termine en juin prochain.

« J’aimerais pouvoir dire quelque chose, mais c’est la même chose. Je pense juste à revenir et à terminer la saison de la meilleure façon possible. Il n’y a pas de nouvelles de ma prolongation, j’aimerais bien. Je suis calme et je ne pense qu’à jouer et savourer un titre », a prévenu le footballeur de 34 ans, éloigné des terrains en raison d’une blessure au ménisque et qui n’a plus joué depuis le 14 janvier dernier contre l’Athletic Bilbao (défaite 2-1), en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne.

Apparu à 18 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (3 buts), pour 14 matches de championnat et 2 buts, le capitaine de la Maison Blanche a effectué son retour à l’entraînement, mercredi, et pourrait revenir dans le groupe de Zinedine Zidane pour la réception ce samedi d’Elche, comptant pour la 27e journée de Liga.