Mercato - Manchester United : Matic ouvre la porte à une destination

Nemanja Matic a fait une confession sur son avenir. Le milieu de terrain de Manchester United s’est dit prêt à effectuer son retour au Benfica Lisbonne si l’opportunité se présente.

Nemanja Matic

C’est ce qu’a confié le footballeur serbe auprès de Sport TV. “Je n’ai pas encore pensé à mettre fin à ma carrière, nous verrons. Le Benfica est resté dans mon coeur et nous verrons ce qui se passera à l’avenir. Si le Benfica pense qu’il est possible pour moi de revenir, réfléchissons-y. Maintenant, je suis très heureux à Manchester United, je n’ai pas encore l’intention de partir mais on ne sait jamais ce qui va se passer. Et si jamais je retourne au Portugal, la seule équipe pour laquelle je veux jouer est le Benfica.”

Parti du club portugais en janvier 2014 afin de s’engager avec Chelsea, le joueur âgé de 32 ans porte depuis l’été 2017 le maillot des Red Devils, qui avaient déboursé 44,7 millions d’euros pour s’attacher ses services. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation anglaise, Nemanja Matic dispose d’un temps de jeu limité sous les ordres d’Ole-Gunnar Solskjaer. S’il est apparu à 26 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 31 mancunien n’a débuté que dix matches de Premier League. Jeudi soir, il a été titularisé contre l’AC Milan (1-1), en huitième de finale aller de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)