Marseille – Brest : les compos officielles

29e journée de Ligue 1 : l’Olympique de Marseille reçoit Brest ce 13 mars 2021, à partir de 17h00 (match diffusé sur Canal+). Voici les compositions d’équipes officielles de l’OM et du Stade Brestois.

Jorge Sampaoli

Pour son deuxième match sur le banc de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli (60 ans) va tenter d’enchaîner après la victoire 1-0 contre Rennes, mercredi, au Stade Vélodrome, grâce à un but de la tête de Mickaël Cuisance, en fin de partie. Une nouvelle fois, l’Argentin devrait ne pas pouvoir compter sur Jordan Amavi et Valentin Rongier, blessés depuis maintenant plusieurs semaines. Mais Jorge Sampaoli pourra compter pour cette rencontre sur Pape Gueye, qui a purgé son match de suspension, et sur Olivier Ntcham, qui n’était pas qualifié contre le Stade rennais. Le 3-5-2 préparé par l’Argentin contre Rennes est renouvelé.

Jorge Sampaoli, OM

Du côté de Brest, on se présente au Stade Vélodrome sans Denys Bain et Christophe Hérelle. L’équipe d’Olivier Dall’Oglio évolue en 4-2-3-1, avec Steve Mounié pour animer l’attaque.

Compo officielle de l’OM

Mandanda – Alvaro, Balerdi, Caleta-Car – Lirola, Thauvin, Kamara, Khaoui, Nagatomo – Milik, Payet.

Compo officielle de Brest

Larsonneur – Pierre-Gabriel, Chardonnet, Brassier, Perraud – Jean Lucas, Lasne – Le Douaron, Charbonnier, Faivre – Mounié.