Match Reims – Lyon : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Le Stade de Reims reçoit l’OL pour cette 29e journée de Ligue 1 ce 12 mars 2021, à partir de 21h00. Une rencontre à suivre en direct à la TV sur Canal + Sport. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (résultat en direct, compos probables…) suivez le guide !

L’Olympique Lyonnais rencontre le Stade de Reims, à Auguste-Delaune, en match d’ouverture de la 29e journée de Ligue 1. Troisième à un point du Paris Saint-Germain et trois longueurs de Lille, le club rhodanien reste sur un large succès contre Sochaux (5-2), en seizièmes de finale de la Coupe de France. Les Gones de Rudi Garcia savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur dans la course au titre contre une écurie champenoise douzième, avec une marge de neuf unités sur la place de barragiste occupée par le Nîmes Olympique. La formation coachée par David Guion se rapprochera à grands pas du maintien en cas de succès en terre lyonnaise. Lors de sa dernière sortie, Reims avait réussi une belle opération en gagnant à Nantes (2-1).

Les compos probables de Reims – Lyon sont à retrouver ici

21h00
Reims - Lyon
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Streaming Reims – OL : sur quelle chaîne regarder le match?

Après le fiasco Téléfoot, la Ligue 1 sera diffusée sur les chaînes de Canal + en intégralité et en exclusivité jusqu’a la fin de cette saison. Pour être plus précis, le match entre Reims et Lyon sera retransmis en direct streaming sur Canal + Sport à partir de 21h00. Pour y accéder, vous devez souscrire à l’offre de Canal +.

Comment regarder la L1 en streaming cette saison?

Suite au désistement de la chaîne Téléfoot, cette deuxième moitié de saison, la Ligue 1 est à voir en exclusivité sur les chaînes du groupe Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et Multisports en général pour les multiplex. Pour voir Reims – Lyon en streaming légal, une unique solution pour la France s’offre à vous : s’abonner à l’une des offres de Canal +. Vous pourrez ainsi voir le fameux match du dimanche soir 21 heures et vous aurez aussi accès aux neufs autres matchs du championnat de France. Une autre solution envisageable pour les abonnés et non abonnés à Free : télécharger l’application Free Ligue 1. Vous ne pourrez regarder les matchs de L1 en direct, mais vous pourrez voir les meilleures actions et buts quasiment en direct.

Le score du match en direct

Si vous ne pouvez suivre ce match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score sur notre page Livescore.