Laurent Nicollin, le président de Montpellier, a évoqué la question de l'avenir de trois cadres de l'effectif de Michel Der Zakarian.
Interrogé par nos confrères du Midi Libre, le dirigeant héraultais a laissé planer le doute concernant le défenseur central Daniel Congré (35 ans) et l'attaquant Gaëtan Laborde (26 ans), respectivement sous contrat jusqu'en juin prochain et jusqu'en juin 2023. “On discutera avec Gaëtan en mai ou juin comme on a prévu de rencontrer certains agents, dont celui de Daniel.”
Le patron du MHSC s'est en revanche montré plus clair au sujet de l'attaquant Andy Delort (29 ans), lié jusqu'en juin 2024 avec la formation montpelliéraine. “Je l’apprécie vraiment, il est pour moi le leader mental du groupe. Si un jour, il n’est plus là, on perdra énormément. Je souhaite qu’il soit bien dans sa tête, qu’il donne encore de nombreuses années chez moi. Qu’il soit l’an prochain mon capitaine de La Paillade.”
Par ailleurs très prudent sur le sort de l'entraîneur Michel Der Zakarian, Laurent Nicollin a fixé une tendance sur le prochain mercato estival, celle de vendre “un ou deux joueurs importants pour équilibrer le prochain budget.” Au regard de ses déclarations, ce pourrait être Gaëtan Laborde mais pas Andy Delort.