Rennes : atteint d’un cancer, le président Holveck poursuit sa mission

Le Stade Rennais a donné ce vendredi des nouvelles de son président Nicolas Holveck, hospitalisé après des problèmes de santé.

Nicolas Holveck

Au travers d’un communiqué publié sur son site internet, le club breton révèle que le dirigeant de 49 ans souffre d’un cancer. Le SRFC précise que malgré cette mauvaise nouvelle, le successeur d’Olivier Létang sera en mesure de continuer sa mission. “Annoncés par le communiqué du 4 mars dernier, les examens médicaux subis la semaine dernière par Nicolas Holveck, Président Exécutif – Directeur Général du Stade Rennais F.C., ont révélé l’existence d’un cancer. Le traitement ne nécessitant pas d’hospitalisation, Nicolas Holveck continue à assumer pleinement ses fonctions, en s’appuyant sur les équipes du club.”

Nicolas Holveck

Le principal intéressé a tenu à rassurer sur son état de santé : “Dans cette période difficile, je reste totalement impliqué au service du Stade Rennais F.C. Je sais plus que jamais pouvoir m’appuyer en pleine confiance sur des équipes solides, tant sur le plan sportif avec le Directeur technique Florian Maurice et l’entraîneur Bruno Genesio, que sur le plan administratif avec tous les collaborateurs du club et l’arrivée prochaine d’Olivier Cloarec.”

Dixième du classement et battu pour la cinquième fois de suite contre l’Olympique de Marseille (0-1, 22e journée de Ligue 1), mercredi dernier à l’Orange Vélodrome, Rennes reçoit ce dimanche Strasbourg dans le cadre de la 29e journée.